[quote][b][url=/v3/forum/forces-navales-7/topic/les-marines-europ%C3%A9ennes-679/?post=58203#post-58203]glwpatton[/url] a dit le 20/10/2010 à 16:44 :[/b] C'est un revirement assez surprenant de la part des anglais, mais pour moi c'est un retour a la raison ! Vu que je ne comprend toujours pas l'intérêt des VSTOL mis a part pour de petits bâtiments. Pour ce qui est du F35B : soit les US continu le programme pour l'USMC, les européens restant, et les autres (Japon, …), soit, et ce serai le plus raisonnable, ils arrête le programme. Et les entités nommés ci dessus se contenterons de voilures tournante, voir de drones ADAC... [quote]Mr Cameron will meet French President Nicolas Sarkozy for a summit to agree plans for French aircraft carriers to work with the Royal Navy.[/quote] J'ai bien vu un S à carrier ? French carriers... Je n'ai pas lu tout l'article dans la langue de Shakespeare ! Mais j'en conclus que soit les journalistes affabulent, ce qui est fort probable, soit que l'affaire est déjà entendu depuis quelques temps entre les deux gouvernement. (que la décision du PA2 est prise, et que l'Europe de la défense a une chance d'avancer... enfin je rêve peu être un peu trop !!!) Edit : En faite je ne reve pas autant qu'on pourrait le croire avec "l'Europe de la défense" : [url=http://lemamouth.blogspot.com/2010/10/la-defense-britannique-plonge.html]lemamouth[/url][/quote]