[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/vdm-sandra-approved-818/?post=58196#post-58196]sefianiy[/url] a dit le 20/10/2010 à 08:29 :[/b] [quote="d9pouces"]T'en as beaucoup d'autres du même gabarit ? :o[/quote] Oh, des mignonnes ? Oui. En fait, ce sont surtout des rencontres insolites (je travaille dans la "pub" et dans le milieu artistique. Ce sont de vrai zoo !!! Allez, une petite pour la route. Je travaillais pour une agence web qui devait refaire le design des sites de plusieurs journaux. Nouvellement arrivé, je me suis très vite attaché à la collègue qui partageait mon bureau. Ce qui fut réciproque. Pendant quelques semaines, nous avions eu de gros rush qui nous faisaient rester très tard. Un soir, nous nous sommes dit que quitte à passer beaucoup de temps, le soir, seuls au bureau, nous pourrions un peu pimenter la chose. Et quitte à le faire, pourquoi pas céder au fantasmes, un peu crétin et courant... le bureau du boss. Inutile de cacher que ce fut très, très sympa. C'est le matin suivant que ce fut moins drôle. L'IT qui s'occupe de tout le matériel de la boite, et est egalement un pote, est venu me taper sur l'épaule et me dît: "Tu sais la petite boule noire au plafond du bureau de J.M. (notre boss), c'est une caméra".[/quote]