[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/vdm-sandra-approved-818/?post=58187#post-58187]d9pouces[/url] a dit le 19/10/2010 à 22:44 :[/b] [quote="sefianiy"][quote="Sandra"]Sefianiy.. j'adore :) dans mes bras mon frère d'armes :bonnet:[/quote] Bon alors, je vais déterrer mes archives (après tout, un youssef de platine, ça se mérite au quotidien :-)) C'était il y a 3 ans. Deux de mes anciens camarades de classe s'appellent Thierry et ont créés ensemble une micro-maison d'édition de BD et de fanzines. L'un est un coureur de jupon infâme, violent, arrogant, méprisant, qui se fout ouvertement de la gueule de sa copine, tandis que l'autre est du genre "trop chou et très gentil". Les deux traversent une crise de couple en même temps. Je précise que je n'avais jamais rencontré leurs copines. J'arrive à une soirée ou je rencontre la copine de l'un des Thierry. Tandis que les heures passent, ce n'est plus de l'eau qui passent sous les ponts. Nous sommes émêchés tout les deux (quand je dis émêchés, c'est pour rester poli, l'étape suivant, c'est rouler sous la table), et elle s'épanche de ses soucis conjugaux. Pensant avoir affaire à la petite amie du Thierry volage, et voyant qu'elle se sent affreusement coupable d'être inutilement jalouse, je lui fait un topo complet, question qu'elle ne meure pas idiote (je précise que c'était tres, tres arrosé, et que ca me rendait triste de la voir se tourmenter, je ne l'aurais jamais fait à jeun :-)). Ce n'est que le matin suivant (enfin, l'après-midi...) que je me rends compte de ma méprise. Très, très gêné, je rappelle la demoiselle. Quelle mauvaise idée, en pleine brume, je lui ai rappellé la conversation, qu'elle avait, l'alcool aidant, complètement oublié :-( PS: ca va, les choses sont rentrées dans l'ordre, elle a fini par comprendre ma méprise (ouf), mais je n'ai plus jamais osé rappeller le "gentil" Thierry[/quote] Ça va être dur à battre, comme boulette ! :bourre: T'en as beaucoup d'autres du même gabarit ? :o[/quote]