[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/un-fil-pour-les-photos-de-la-patrouille-de-france-1260/?post=58069#post-58069]sandra[/url] a dit le 14/10/2010 à 13:24 :[/b] [quote="TigerJL"]tu devais être trés contente de ta journée :?: =)[/quote] [quote="zxchris"]merci merci de nous faire vivre ca de l'interieur!!quelle journee ca a du etre!!! 8-) :bieres:[/quote] Un truc de fou ! je me suis régalée :oui: La présentation en elle-même mais aussi leur proximité, leur disponibilité et leur gentillesse.. chapeau à tous (parce que ce n'est pas facile pour eux de faire les relations publiques à la fin..). [quote="Tandure"]Un beau cadeau pour la Fan de la PAF que tu es! Et tu n'as pas fait un gros bisou à Stéphane Azou? [/quote] Un très beau cadeau de Stéphane, que j'ai bien sûr remercié d'un très gros bizoo à la fin de sa présentation [img]http://www.zwatla.com/emo/emo/filles/039.gif[/img] (c'est lui qu'on voit à droite sur la première photo) [size=50]bien dommage qu'il soit marié d'ailleurs celui-là.. [/size] :mrgreen: [quote="MAVERICKdu13"] Pour le partage et la valeur testimoniale , sur la PAF 2010 , vécue par l'intérieur , de la part d'une passionnée et dont tout le monde peut se féliciter ! Merci ! :bieres:[/quote] Merci Maverick :) J'ai fait ma groupie là :lol: et j'en ai profité pour faire la promo de notre site, auprès des pilotes, et des photographes excellents que vous êtes ! Vive la PAF !![/quote]