[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/republic-f-84-thunderjet-902/?post=57554#post-57554]clansman[/url] a dit le 25/09/2010 à 19:43 :[/b] Peut-être bin que oui, peut-être bin que non. Mais le travail que tu as fait sur le F-84F était un bon travail, qui enrichit très bien la fiche globale. Alors fais pas ton modeste, je suis loin d'être le seul à faire de bonnes fiches, suffit de voir Fk02, Flavien, Pcmax, d9, Fat albert, Rogcas, Nico2, Niko pour les photos et Pilou sur les forces aériennes, heureusement pour le site d'ailleurs. :) ;) Après, si un jour tu veux la retravailler, tu sais qu'il y a aucun souci à ce niveau, et surtout pas de temps. Mais elle est déjà très bien. Donc, si vous avez envie de faire une fiche, ne vous censurez pas, même si vous pouvez pas la faire avant 9 mois, c'est pas grave, simplement dites-nous que vous avez ce projet pour qu'on le sache. De toute façon y'a de quoi faire avec près de 700 projets de fiches. Et n'allez pas me faire des complexes sur la qualité non plus, je suis pas plus malin que vous. Si je mets mes fiches sur le forum, c'est bien pour qu'on en discute et qu'on corrige ce qui ne va pas, cf le Rafale. Même si je préfèrerais qu'on discute parfois d'autre chose que du Rafale justement. Alors si vous voulez contribuer, la porte est grande ouverte. :D Cela me différencie de certains qui sont partis, car ils n'appréciaient pas qu'on leur dise autre chose que "bravo, belle fiche". OK, c'est sympa, c'est gentil et ça fait plaisir. Mais comme les photographes du forum, je préfère des remarques constructives.[/quote]