[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/rennes-2010-1299/?post=57446#post-57446]pygargue[/url] a dit le 24/09/2010 à 18:05 :[/b] [quote="Tandure"]Quoi? De l'herbe jaune en Guyane? C'est le réchauffement de la planète ça, c'est sûr! Par contre, c'est vrai que lorsqu'il pleut, il pleut! Et là, je te raconte pas le taux d'humidité ambiant. T'es bien que sous la douche ou en climatisé. Dès que tu ressorts, t'es tout moite de partout, mais alors moite moite. Bon à force, on s'habitue, on est toujours moite, mais on s'habitue. Tu nous en reparleras. Bonne continuation. Retour au meeting : avec Hutch nous arrivons de St Jacques. Nous avons vu les Cartouche Dorée arriver ainsi que le Zéro, le P 40, 3 Tornado, l'entrainement de la Patrouille Tranchant puis celui des Cartouche Dorée. Suivaient l'entrainement des Tornado, les arrivées de la patrouille Breitling, de Spitfire et autres. Mais, il fallait rentrer pour manger avant d'aller assister à la soirée débat. A demain pour la suite des informations.[/quote] en tout cas, je confirmes mon absence pour le WE. dsl mais je vais rester chez moi du coté de Lann-Bihoué et de Lorient.[/quote]