[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/rennes-2010-1299/?post=57397#post-57397]tandure[/url] a dit le 23/09/2010 à 07:48 :[/b] [quote="little boy"]je me serai bien laissé tenter, mais j'ai quelques obligations et pour en rajouter une couche, j'avais la possibilité d'aller du côté de st-malo pour le week-end. profitez bien du week-end, le programme a l'air d'être pas mal! 8-)[/quote] Surtout que St Malo Rennes, c'est 45 minutes de route, et que ma maison se trouve presque sur la trajectoire [quote="Niko"]Dis-moi Tandure, tu n'aurais pas oublié de te rajouter à la liste ? :D[/quote] Ah ben oui tiens, je me suis oublié! Où ai-je la tête moi? Bon alors, de Tandure à Tandure, je serai présent chez moi pour le barbecue samedi soir, et j'irai au meeting dimanche. Reçu Tandure? [quote="d9pouces"]Tandure > Si tu veux, on échange... tu déménages à ma place, et je profite du barbec et du meeting :p Amusez-vous bien, et n'oubliez pas de nous faire partager ces moments ![/quote] J'aurai bien aimé, mais j'ai qu'un bras en ce moment.[/quote]