[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/sanicole-airshow-1320/?post=57299#post-57299]tigerjl[/url] a dit le 20/09/2010 à 11:40 :[/b] je leur ai dit que j'ai toujours voulu être aviateur , mais quand j'étais petit un jour j'ai eu des problèmes de vues qui fait que je ne pourrais pas être pilote :? et comme c'est sûr que je n'y serais jamais arrivé j'ai donc définitivement abandonné cette idée , que maintenant je cherche du travail dans une filière qui n'a absolument rien à voir avec l'aviation militaire mais que l'aviation fait toujours partie de ma passion ;) . elles m'ont demandé si je suis venu pour le Tiger Meet , je leur ai dit que je suis venu pour le meeting , car en fait le prochain Tiger Meet se fera à Volkel au pays-bas au mois d'octobre . ;) elles m'ont demandé pourquoi j'ai une casquette tigrée , en fait mes parents et moi avons un ami qui est un ancien de la gendarmerie et comme il sait que j'aime le F-16 il m'a fait cette casquette là il y a quelques années ;) elles ont vu mon patch aéra kit sur ma veste sans manche , je leur ai expliqué que c'est un forum centré sur la BA-103 de cambrai , que par la force des choses , ce forum porte également sur l'aviation du nord de la france ;) voilà :)[/quote]