[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/un-fil-pour-les-photos-de-la-patrouille-de-france-1260/?post=56929#post-56929]jojo[/url] a dit le 13/09/2010 à 11:29 :[/b] [quote="Sandra"]mmm... merci Jojo pour tes tofs [img]http://www.zwatla.com/emo/emo/filles/039.gif[/img] (j'aime particulièrement la troisième :oui: )[/quote] Merci Sandra ! :) Venant de toi, consernant la PAF ... Wahouu !! :D Moi aussi une de mes préférées ! Cette photo a été prise à Evian, la PAF évoluant sur le lac Léman, en face du port. L'arrière plan est assez étonnant, car il se préparait un violent orage et derrière la PAF (sur le lac) le ciel était déja très très sombre (le tonner grondait et des éclairs zébraient), alors que le soleil donnait encore généreusement en bord de lac, et sans encore le moindre vent ... Donc le fond est un bleu nuit assez dense, les fuméees bien droites, et les Ajet dans la lumière ! La PAF a juste eu le temps de terminer son prog avant que l'orage (dont le plancher était la surface du lac !) ne s'invite sur la rive ... :)[/quote]