[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/caract%C3%A9ristiques-rafale-312/?post=56773#post-56773]lolos[/url] a dit le 10/09/2010 à 14:34 :[/b] Je croyais que une des versions de spirale tout entier était une partie de spectra. Je m'imagine que le spirale pour f1 n'est pas le même que celui du spirale pour 2000. Je m'attendais a un BOZ intégré surement plus lourd et gros [url]http://florent1973.free.fr/FrenchAirWings/francais/aviation/autre_charge/CME/boz/spirale_boz.htm[/url] Et si les grandes oreilles ne repèrent pas un radar a une frequence et qu'il n'enbarquent pas la bonne taille de paillettes ? En fait ne pas avoir la bonne taille c'est moins bon ou c'est du tout efficace :? :shock: Quand au m 88 de 9t ...dans le air et cosmos du 27 mai 1989 special rafale ils en parlaient déjà ... d’ailleurs selon eux le choix des l'entrées d'air permettait d'augmenter la puissance, sans tout modifier. Je me suis procure 50 vieux air et cosmos, fana aviation, match 1, dsi, ... 2 tomes de avions de combat de 1980 oui j'aime les vieilleries ... je continue mes recherches :lol: Déjà en 89 les négociations pour l'export aux EAU et avec la Libye étaient entamées ? :? Si c'est le cas, c'est la négociation de la mort!! :blesse:[/quote]