[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/un-fil-pour-les-photos-de-la-patrouille-de-france-1260/?post=56757#post-56757]jojo[/url] a dit le 09/09/2010 à 22:57 :[/b] [quote="Clansman"]Pour la photo qu'est pas de toi, tu veux bien nous dire d'où elle vient ? Une vague histoire de droits d'auteur, je t'expliquerai ça à l'occasion. :mrgreen:[/quote] Oups !!! Pardon !! :oops: Je demande à son auteur (en tous cas à son proprio et celui qui a des droits dessus, s'il y en a ...) si je peux la diffuser. En attendant "stand by" donc ... Encore Navré ... Autrement merci !!! Mais le grain de l'argentique, sur la toile et scannée ... C'est très très bof .... :tsss: Par contre j'ai chez moi des grands agrandissement de certaines de ces photos sous cadre, et là le grain c'est vraiment "top" ... Ce sont des photos réellement "vivantes", rien à voir avec le parfois trop "figé" ultra net du numérique, même si la qualité du rendu est, elle par contre, excellente ... c'est mon avis. :roll:[/quote]