[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/meeting-de-duxford-en-juillet-829/?post=56420#post-56420]tigerjl[/url] a dit le 06/09/2010 à 13:28 :[/b] [quote="Tandure"]Je ne sais pas encore quand, mais certainement à l'occasion d'un meeting (ce qui ne manque pas là-bas), et comment, et bien on verra en fonction du nombre d'intéressés (j'en compte déjà deux, Hutch et Rixam).[/quote] moi et mon père , on y va avec l'ASBL firebirds , c'est une association en belgique qui fait des voyages non seulement en angleterre mais aussi vers d'autres destinations ils sont allés en suisse à payerne , à Brno en tchéquie et ils sont même allés en russie il y a quelques années ! ils avaient prévus de faire un voyage à rivolto en italie d'ici quelques jours mais ça n'aura pas lieu , car cette association ne fait le voyage prévu que lorsqu'il y a assez participants ;) les inscriptions se font environ six mois à l'avance et quand c'est complet il n'y a plus de place . @niko , duxford et le Tattoo généralement ça se fait en juillet , il nous est déja arrivé de faire duxford en septembre . 8-) D9 je confirme ta question , c'est bien un Zéro , il a été retrouvé dans le pacifique et ils l'ont ramené là . on dirait qu'ils ont fait du travail dessus parce que je vois qu'il y a des barres toutes neuves en dessous de la tôle à l'arrière du fuselage , mais je doute qu'il revolera un jour celui là ...[/quote]