[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/nouveau-site-1297/?post=56284#post-56284]maverickdu13[/url] a dit le 04/09/2010 à 01:08 :[/b] Difficile exercice que d'expliquer , sans donner l'impression de défendre ardemment un projet ! Que neni !; Merci de vos remarques forcément constructives ! [color=#40BF00]Pcmax[/color] et Niko ont raison ; je le trouve moi-meme un peu chargé ; j'ai essayé de réunir les symboliques aviations "contemporaines" que l'on retrouve dans tous les cockpits , pour le radar et boussole , à gauche , sur un fond de [i] mappe[/i] , genre jeux vidéos dédiés aux avions . A droite , un cockpit ( F.15 ) , comme si on y était , ensuite une P.C. , d'ou s'échappent les gazs en feu , se terminant graduellement par un écho de batterie d'A.M , pour ne pas oublier les forces terrestres de lutte anti-aérienne . Le Globe , pour l'internationalisation des missions , tout aussi bien , que celle du site . Quand au [color=#BF0000][i] Remove Before Flight[/i][/color] , doté d'un [i]flash[/i] , il suffirait de cliquer dessus , et le site s'ouvre ! Le nom du site est aussi , à mon avis , trop petit , mais simplement pour voir si déja sur les symboles et l'ensemble graphique , quelles étaient vos impressions ! le texte se règle quand on veut ! Et maintenant , le morceau qui fache ! [i] Le Pompier de PARIS[/i] ; comme dirait [color=#804000] Ciders[/color] ! Au vu de tous vos anciens posts sur le[i] "LOGO"[/i] , vous etes pas pret de vous entendre ! tout le monde , ou presque veut y voir , tel ou tel avion ! Dont'act ! Quel est le pilote qui vole sans casque ?? Fighter , bombardier , transports , ravitailleurs , hélicos , .... bon d'accord les planeurs et les U.L.M. mais vous en connaissez beaucoup qui soient militaires ? Tout le monde peut se reconnaitre et s'identifier à l'avion de son choix , et qui plus est , internationalement , on est reconnu pour la pluralité des sujets traités dans le domaine militaire aérien ! Le motif , derrière , représente , une explosion de feu , évoquant à la fois , la P.C , la furie des combats , la guerre , le speed des pilotes , et l'adrénaline ! Chaque branches de l'explosion , sont terminées par un avion différent , d'un point de vue schématique , par rapport à l'ensemble des fiches techniques traitées dans le site. Clans' a raison pour le fond . on peut le mettre en bleu ciel , vert ou rouge sombre , qu'importe ! ce n'est qu'une représentation d'une vision perso , et donc , subjective ,que je vous soumet , pour améliorer , et non imposer , évidemment. Trop chargé , on enlève quoi ? Texte trop petit , on règle Le fond de couleur différent ? on change et ainsi de suite.... En étant précis dans vos remarques , on avance ! Si vous aimez ou pas , dites le aussi ! Moi je fais çà , uniquement pour contribuer à la vie du site ! sur l'image/album , votez ou faites des commentaires dans l'espace dédié ! C'est anonyme ou pas ! Quelque soit l'issue donné à ce projet , je ne me sentirais pas frustré , mais autrement grandi de vos remarques précises et diverses ! :bieres: P.S. Merci Niko de ta sollicitude à mon encontre , je ne suis pas en sucre , mais des fois , j'oublie de prendre mes pilules , ou alors , les mauvaises ! :lol:[/quote]