[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/trombinoscope-26/?post=56171#post-56171]ciders[/url] a dit le 02/09/2010 à 16:03 :[/b] Avant de torturer Maverick, je voudrais simplement rappeler le point suivant : [quote]2 - Les opinions politiques et religieuses personnelles n'ont pas leur place sur ce forum. [i]La plus grande sévérité[/i] sera appliquée séance tenante aux membres faisant étalage de leurs convictions politiques ou religieuses.[/quote] Plus grande sévérité, ça veut dire que j'ai le droit de recouvrir tes plaies de piment de Cayenne en poudre Maverick. :bonnet: De mon côté, l'expression [i]crypto-communiste[/i] renvoie simplement à ce qui apparut jadis comme une hérésie à certains membres, à savoir mon intérêt marqué pour, je cite, les bouilloires volantes, les cages à poules, les tas de boulons soviétiques, j'en passe et des meilleures. Il va sans dire que le jour où vous saurez pour qui je vote ou pas n'est pas encore arrivé. Du reste, en ma qualité de fonctionnaire et de réserviste, je suis doublement tenu au devoir de réserve. ;) ... Remarquez, le piment de Cayenne c'est encore trop doux. Passons directement à ma décoction harissa-sauce pimentée-tabasco. :twisted:[/quote]