[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/pr%C3%A9sentation-da%C3%A9rophile92-1302/?post=56134#post-56134]maverickdu13[/url] a dit le 02/09/2010 à 02:43 :[/b]

[quote="foxkilo02"][quote="Aerophile92"]Bah je sais pas Sandra parlait de Meetic, un site sur lequel je crois on voit les bistouquettes des mâles en rut ??? Alors bon bah pour rester dans le ton, je me suis dit que... mais bon s'il le faut je rentre la manche à air.
 :D  :D  :D[/quote]
Hou la la ... J'ai l'impression que Maverick va avoir de la concurrence  :lol:[/quote]

Eyh!!  J'ai  jamais  parlé " d'attributs "   ,  dans  aucun  posts  ,  quand  à  Sandra  ,  je  ne  crois  pas  avoir  été  dans  le  discourtois  ,  ni  donné  à  penser  quoique  que  ce  soit  qui  pourrait  s'apparenter    à  des  propos  graveleux   et  préter  à  son  encontre  ,  des  intentions  qui  ne  sont  pas  miennes ! :non: 

Bon  ,  vrai  ,  je  suis  dans  le  topic  des [i] PERLES  D'AMN[/i]  ,  pour [i] MeetingAffinity[/i],  mais  juste  pour  le  plaisir  d'un  bon  mot  !

Je  ne  me  sens  pas  du  tout  en  concurrence  ,  face  à  des  gens  auprès  desquels  je  ne  m'identifie  pas  du  tout ,  et  qui  n'utilise  pas  le  meme  code  de  langage  que  moi  !

Peut-etre  n'ais-je  pas  compris  le  sens  de  ton  posts ,  foxkilo02 ,  dans  ce  cas  ,  excuse moi  ,  ou  explique   m'en  le  sens ,  car  les  confusions  de  genres  ,  me  hérissent  le  poil  ! :oops: 

Voila  ,  sans  rancune  de  ma  part  ,  et  sans  idée  de  polémique ,  juste  une  mise  au  point  que  j'ai  pensé  utile  et  nécéssaire !  :bieres:[/quote]