[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/la-guyane-%C3%A7a-vous-gagne-1301/?post=56022#post-56022]ogotaï[/url] a dit le 31/08/2010 à 21:05 :[/b] Tu la supporte bien la Malarone ? ;) J'ai eu la chance d'y passer 2 semaines au début 2009, j'en ai ramené des souvenirs puissants, de la Guyane. D'autant que ce n'était pas en ville mon séjour : les singes hurleurs la nuit, ça glace les os :S Va faire un tour dans les marais de kaw, tu pourras câliner un caïman si ton guide est doué :) Mon grand regret, ne pas avoir assister au décollage d'Ariane (qui était partit une semaine avant mon arrivée) :cry: Le genre de choses difficile à programmer à l'avance sur un court séjour... Si tu peux nous communiquer tes impressions à l'occasion. Je ne doute pas que tu auras l'occasion de profiter de ça d'une place privilégiée 8-) Sinon, pour l'eau marronnasse, je plussoie. Le seul endroit où j'ai fait trempette, c'était sur l'île du diable. Une digue aménagée (à quel prix !) pour le confort des familles de gardiens.[/quote]