[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/pr%C3%A9sentation-little-boy-876/?post=55827#post-55827]little boy[/url] a dit le 26/08/2010 à 20:37 :[/b] [quote="MAVERICKdu13"]Cher Monsieur , C'est avec stupeur que je viens d'apprendre la terrible nouvelle ! C'était votre anniversaire , et je l'ai raté ! Cette attitude étant inqualifiable , je me propose , en preuve d'homme d'honneur , que dès demain à l'aube , je me fasse Hara Kiri ou que l'on me décapite , [i] suivant les lois du Grenelle de l'environnement[/i] , avec un sabre sans lame , afin que mon supplice dure éternellement ! ( [i] S. TAKATA [/i]) :bonnet: En attendant l'heure de mon châtiment , bon anniversaire quand meme L B :bieres: , avec tout le retard qui va bien , et excuses-toi d'etre né , un jour ou tout le monde il est à la plage ! Ah , c'est pas D9 qui aurait eu cette idée , tiens , pardi ! :bonnet:[/quote] [quote="ciders"][quote]je me fasse Hara Kiri[/quote] Nom d'une poële à frire, on ne dit pas Hara-Kiri ! :marine: Hara-Kiri, c'est un vilain terme inventé pour les Occidentaux niais, venus sur leurs navires fumants et incapables de faire la différence entre un oeuf dur et une perle de culture avariée. Parlons plutôt de [i]seppuku[/i]. [quote]sabre sans lame[/quote] Ce serait encore trop bon et trop miséricordieux. Pour toi, ce sera l'intégrale de la saison 3 de Derrick en version originale, sous-titrée moldo-valaque, et le tout en format Betamax. :evil:[/quote] nul besoin de prouver votre embarras, un petit bisoux et on n'en parle plus. vous avez de la chance, l'année prochaine c'est la même, vous aurez le droit de vous rattraper! ;) eh pis je ne suis pas exent, moi même je ne dois pas souhaiter tous les anniveraires! :? allez je prends de l'avance pour une fois, bon anniversaire à vous tous, chaque jours que dieu fait! :bonnet: PS: merci quand même! ;) ;)[/quote]