[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/pr%C3%A9sentation-little-boy-876/?post=55827#post-55827]little boy[/url] a dit le 26/08/2010 à 20:37 :[/b]

[quote="MAVERICKdu13"]Cher  Monsieur ,

C'est  avec  stupeur  que  je  viens  d'apprendre  la  terrible  nouvelle  !  C'était  votre  anniversaire  ,  et  je  l'ai  raté  !  Cette  attitude  étant  inqualifiable  ,  je  me  propose  ,  en  preuve  

d'homme  d'honneur  ,  que  dès  demain  à  l'aube  ,  je  me  fasse  Hara Kiri  ou  que  l'on  me  décapite  , [i] suivant  les  lois  du  Grenelle de  l'environnement[/i] ,  avec  un  sabre  sans  lame  ,  afin  que  mon  supplice  dure  éternellement  ! ( [i] S. TAKATA [/i])  :bonnet: 

En  attendant  l'heure  de  mon  châtiment  ,  bon  anniversaire  quand  meme  L B  :bieres:  ,  avec  tout  le  retard  qui  va  bien ,  et  excuses-toi  d'etre  né  ,  un  jour  ou  tout  le  monde  il  est  à  la  plage  ! 
           Ah  ,  c'est  pas  D9  qui  aurait  eu  cette  idée  ,  tiens  , pardi  ! :bonnet:[/quote]
[quote="ciders"][quote]je me fasse Hara Kiri[/quote]

Nom d'une poële à frire, on ne dit pas Hara-Kiri ! :marine: 

Hara-Kiri, c'est un vilain terme inventé pour les Occidentaux niais, venus sur leurs navires fumants et incapables de faire la différence entre un oeuf dur et une perle de culture avariée. Parlons plutôt de [i]seppuku[/i].

[quote]sabre sans lame[/quote]

Ce serait encore trop bon et trop miséricordieux. Pour toi, ce sera l'intégrale de la saison 3 de Derrick en version originale, sous-titrée moldo-valaque, et le tout en format Betamax. :evil:[/quote]

nul besoin de prouver votre embarras, un petit bisoux et on n'en parle plus.
vous avez de la chance, l'année prochaine c'est la même, vous aurez le droit de vous rattraper!  ;) 

eh pis je ne suis pas exent, moi même je ne dois pas souhaiter tous les anniveraires!  :? 

allez je prends de l'avance pour une fois, bon anniversaire à vous tous, chaque jours que dieu fait!  :bonnet: 

PS: merci quand même!  ;) 

;)[/quote]