[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/maverickdu13-com-back-by-jove-1156/?post=55826#post-55826]maverickdu13[/url] a dit le 26/08/2010 à 19:55 :[/b] [quote][color=#BF8000][b]"ciders"[/b][/color] :Je te rassure, je n'ai pas de fiche de présentation. :bonnet: Celle que j'avais sur AMN, feue "Huhu", a sauté avec la fin du site, comme toutes les autres vieilles fiches. Il faudrait d'ailleurs que j'en refasse une autre, mais je ne suis pas pressé.[/quote] Oui , mais voila ! tu as fait une présentation [i]" un jour ou le Krémlin n'y était pas"[/i] ([i]Sardou [/i]) :bonnet: [quote][color=#000080]L'odieux d9, mais moins que moi quand même a écrit ;[/color] les membres se dévoilent juste peu à peu au gré de leurs messages[/quote] [quote] [color=#804000][b]" Ciders"[/b] ;[/color]Je plussoie. Si ça peut vous rassurer, je n'ai jamais fait de topic de présentation sur les autres forums où je poste d'ordinaire. Ca ne m'a pas empêché d'être actif. :)[/quote] Et c'est vrai que je lis toujours tes posts , toujours concis et précis , avec ces fulgurances et traits acides dont tu est seul détenteur ,et qui corroborent ce que dit D9 une présentation ou pas , les valeurs de chacun transparaissent au fur et à mesure ! A ne pas douter que moi-meme , loin de vous valoir , en participation active , sur le forum , mes quelques posts vous donnent , fatalement une esquisse d'un profil de pensée ! A preuve ! Tu est découvert [b] Ciders [/b] ; au vu de ton avatar , je suis surpris que tu te sois mis à la [i]SAN PELLEGRINO[/i] :bonnet:[/quote]