[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/maverickdu13-com-back-by-jove-1156/?post=55813#post-55813]ciders[/url] a dit le 26/08/2010 à 18:05 :[/b] Je te rassure, je n'ai pas de fiche de présentation. :bonnet: Celle que j'avais sur AMN, feue "Huhu", a sauté avec la fin du site, comme toutes les autres vieilles fiches. Il faudrait d'ailleurs que j'en refasse une autre, mais je ne suis pas pressé. [quote]puisse t-il se trouver quelqu'un pour me dire , m'expliquer , m'aboyer ,me hurler , comment certains membres ont effectué une présentation , quelqu'en soit la densité[/quote] Je vais encore passer pour un abominable crypto-communiste amateur de cages à poules ( :bonnet: ), mais à mon humble avis, il n'y a aucune règle. Il n'y a d'ailleurs pas de présentation standard, ni de modèles bien précis. [quote]Marre de FB ou on dit tout , ou inscrit pour le fun ? Bien sur , hors de ma pensée le fait de passer par une obligation , mais comment expliquer cette flagrante différence de sensibilité , entre ceux qu'y s'y sont pretés , et ceux qui croient qu'on est une agence gouvernementale , tenant les fichiers à jour de tous les renégats ?[/quote] Personnellement, moins j'en dis, mieux je me porte. Mais ça ne vaut que pour moi. Je n'ai d'ailleurs pas de compte sur FB. Crypto-communiste, je vous l'avais dit. :p [quote]Mais un soupçon de malaise m'envahit quand un inscrit ne se présente pas ! Correction , mis à part , c'est comme un avion sans pilote ! , ça vole jamais longtemps ![/quote] En règle générale, quand quelqu'un ne se présente pas, et toute espionnite aigüe mise à part, il s'agit de quelqu'un qui ne restera pas. Il arrive parfois que des gens regardent, sans éprouver le besoin ou l'envie de poster des messages, et qui un jour franchissent le pas. D'autres se contentent de lire. C'est leur choix. Du reste, quand un forum est très largement public, il n'est parfois même pas besoin de s'inscrire. [quote]et sans tomber dans un délire de dictature [/quote] Le seul tyran ici, c'est d9. :mrgreen: :arrow:[/quote]