[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/maverickdu13-com-back-by-jove-1156/?post=55812#post-55812]maverickdu13[/url] a dit le 26/08/2010 à 16:38 :[/b] On est tous différents , nos horizons sont multiples , nos activités , toutes , dans divers panels , nous sont propres , mais une seule passion nous réunit , au bout du compte , celle qui veut que l'on soit sur ce forum , pour échanger , apprendre , lire , découvrir , et partager le meme enthousiasme de la chose qui vole ! Nous avons la chance de pouvoir bénéficier d'un bon nombre de rubriques , ou chacun peut y participer , et y apporter son petit morceau de brique , et pas à pas , édifier le mur solide de la diversité des opinions , bati avec la force de nos intelligences diverses , et faisant fi des vents de l'ironie et de raillerie qui nous accompagnent dans notre envie d'entreprendre , notre passion se nourrit de nos échanges ! Dans la convivialité et le respect , qui me semble , outre le début de la charte de ce forum , entièrement partagée par tous , et sans tomber dans un délire de dictature puisse t-il se trouver quelqu'un pour me dire , m'expliquer , m'aboyer ,me hurler , comment certains membres ont effectué une présentation , quelqu'en soit la densité , et que d'autres , notamment les nouveaux inscrits , ne le , ou , ne l'ont pas estimé , normal ou légitime , voir correct , de le faire ? Marre de FB ou on dit tout , ou inscrit pour le fun ? Bien sur , hors de ma pensée le fait de passer par une obligation , mais comment expliquer cette flagrante différence de sensibilité , entre ceux qu'y s'y sont pretés , et ceux qui croient qu'on est une agence gouvernementale , tenant les fichiers à jour de tous les renégats ? A titre perso , je ne me sens absolument pas frustré de ne pas savoir qui est qui , vu qu'on peut quand meme dire n'importe quoi dans la présentation , c'est pas un C.V. Mais un soupçon de malaise m'envahit quand un inscrit ne se présente pas ! Correction , mis à part , c'est comme un avion sans pilote ! , ça vole jamais longtemps ! Bon j'ai fini de faire mon [i]Chichille à moi[/i] , et m'en vais pourfendre les ailes d'autres moulins , foi de [i]Sancho[/i] ! 8-) [size=50] M^^de , ou j'ai mis mes pilules ? Raggggggggg ! :bonnet:[/quote]