[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/le-fil-de-lactualit%C3%A9-1201/?post=55762#post-55762]ciders[/url] a dit le 25/08/2010 à 18:09 :[/b] [quote="Pygargue"]avec un peu de chance, l'attaché militaire à l'ambassade de France à Washington fera le déplacement. pour le reste, de nombreux officiers français sont basé à Norfolk (Virginie) et à Tampa (Floride). il est pas inimaginable non plus que certains d'entre eux face le déplacement. je pense par exemple au Général Abrial qui est je crois sur Norfolk lui ...[/quote] Je te rassure, pour sa remise de médaille en avril 2010, ils n'étaient pas nombreux. En fait, je crois qu'il n'y avait personne. :journal: [quote="Niko"]Après si on leur exposait les faits et si les médias mettaient ces gens là un peu plus en avant ça aiderait aussi à faire prendre conscience de certaines choses, mais ça c'est une autre histoire...[/quote] Si seulement la moitié d'entre eux étaient capables de dire quel camp affrontait l'autre durant ce conflit, cela serait déjà bien. :? Ca va être drôle cette rentrée scolaire, je le sens. :|[/quote]