[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/le-fil-de-lactualit%C3%A9-1201/?post=55755#post-55755]ciders[/url] a dit le 25/08/2010 à 17:36 :[/b] Vous allez me trouver stupide, mais s'il vous plaît, ne me remerciez pas. Je ne fais que remonter l'information. :| Par contre... [quote]J'ai lu ton hommage, l'ai fait tourner[/quote] ... ça, c'est la meilleure chose à faire. Merci. ... Mais mettez ça dans un coin de votre esprit : en France, les vrais héros meurent dans l'anonymat, quand les starlettes se suicident en [i]prime time[/i]. Et ça, ça m'horripile. Je ne dis pas que c'est nouveau, ça a toujours été comme ça. Et rien ne change. Regardez aussi pour les deux morts de Tagab. Mais non. Il y avait plus intéressant, entre le dernier navet d'un cinéaste français qui émarge à 10 entrées par an, et la paroi cardiaque d'un ex-futur espoir du football français. Enfin, j'espère qu'on lui fera quelquechose. Et qu'on ne lui enverra pas un sous-larbin de troisième classe pour ses obsèques. J'ignore d'ailleurs si il y aura quelquechose de fait en France, puisqu'il sera enterré en Floride, auprès de son épouse.[/quote]