[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/pr%C3%A9sentation-little-boy-876/?post=55683#post-55683]maverickdu13[/url] a dit le 23/08/2010 à 14:01 :[/b]

Cher  Monsieur ,

C'est  avec  stupeur  que  je  viens  d'apprendre  la  terrible  nouvelle  !  C'était  votre  anniversaire  ,  et  je  l'ai  raté  !  Cette  attitude  étant  inqualifiable  ,  je  me  propose  ,  en  preuve  

d'homme  d'honneur  ,  que  dès  demain  à  l'aube  ,  je  me  fasse  Hara Kiri  ou  que  l'on  me  décapite  , [i] suivant  les  lois  du  Grenelle de  l'environnement[/i] ,  avec  un  sabre  sans  lame  ,  afin  que  mon  supplice  dure  éternellement  ! ( [i] S. TAKATA [/i])  :bonnet: 

En  attendant  l'heure  de  mon  chatiment  ,  bon  anniversaire  quand  meme  L B  :bieres:  ,  avec  tout  le  retard  qui  va  bien ,  et  excuses-toi  d'etre  né  ,  un  jour  ou  tout  le  monde  il  est  à  la  plage  ! 
           Ah  ,  c'est  pas  D9  qui  aurait  eu  cette  idée  ,  tiens  , pardi  ! :bonnet:[/quote]