[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/pr%C3%A9sentation-little-boy-876/?post=55410#post-55410]little boy[/url] a dit le 17/08/2010 à 11:26 :[/b] avec plus de retard que vous deux, merci c'est gentil. :D [quote]souvent je me dis que mon spot à moi est pas mal mais qu'il y manque ton appareil photo et tes connaissances, pour m'expliquer ce que je vois et le relater ici. je suis donc une fidèle lectrice des nouvelles de la base 105 pour lesquelles je te dis merci[/quote] merci beaucoup CDLP. :D tu sais sur le premier forum, ce topic n'était que sous forme littéraire sans photos ni rien. j'avais bien quelques histoires à raconter, mais après je ne faisais rien de plus que toi. commenter un virage de transall est à la portée de tout le monde. :roll: après c'est à nous d'imaginer le truc et d'apprécier... comme on dit: "ferme les yeux et le monde devient celui que tu veux". :merlin: :tomcat: [quote] cdlp, fille de plâtrier[/quote] ;) noble métier :geek: en voie de dispariton, malheureusement! :([/quote]