[quote][b][url=/v3/forum/questions-g%C3%A9n%C3%A9rales-et-techniques-41/topic/geographie-1281/?post=55371#post-55371]ogotaï[/url] a dit le 16/08/2010 à 20:29 :[/b] [quote="Cinétic"]Si tu passes devant en voiture [/quote] ça compte si c'est à moto ? :mrgreen: [quote="Cinétic"]et que tu vois tout les 50m un panneau "Terrain militaire-Défense d' entrer sous peine de poursuite selon l' article.....bla bla bla" sur le grillage extérieur, cela sera un début de réponse, mais le fait que la photo satellite soit pixelisée est déja un bon indice.[/quote] Je ne sais plus ce qui y est indiqué, mais oui, il y a un risque de se faire tirer dessus à vue (ou peut-être simplement émasculé si les bergers Allemands effectuent leur promenade quotidienne :S ) si l'idée me vient de franchir le grillage. Ca pourrait être des radars (peu probable je pense...), des antennes satellites (Canal Sat ? Orange TV ?), des grandes oreilles (mais la localisation me parait curieuse)... Bon, je me cacherais dans les bois et j'essaierais de vous ramener une photo un jour ou l'autre :roll:[/quote]