[quote][b][url=/v3/forum/reste-du-monde-53/topic/spitfire-ou-meserschmit-lequel-115/?post=553#post-553]ex-taurus[/url] a dit le 07/04/2006 à 19:59 :[/b] [quote="Lockheed Killer"]Bon je vai pas refaire l'Histoires mais pour moi le meilleur chasseur de la WWII reste le La-7 avec sont moteur de 1850Cv ses 680 Km/h de pointe ses 3 canons 20mm a la cadence de tir terrifiante, ses commandes electrique ou encore sont aerodynamisme de pointe...[/quote] Sinon des commandes de vol électrique? Je ne sais pas où tu as trouvé de l’information dessus mais pour moi les premiers chasseurs à commande électrique c'est le F16 et le Mirage 2000. :? Enfin pour le sondage pour moi il faut mettre: Spitfire Tempest P51 F4U Corsair F6F Hellcat Lagg 7 Yak 3 Ki 84 Hayate N1K2-J "Shiden KAI" Ta 152 Et ceux uniquement pour les chasseurs et intercepteurs. Si on par sur les chasseurs-bombardiers, les bombardiers lourd, moyen, légers... :shock: Si pour les bombardiers lourds je pense qu'il n'y a pas de discussion à avoir, tant le B29 Superfortress est un cran au dessus.[/quote]