[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/que-pensez-vous-du-a-10-thunderbolt-250/?post=5505#post-5505]little boy[/url] a dit le 02/04/2006 à 13:02 :[/b] [quote="Tuckson"]Ah oui, tiens ! Et si on montait cet engin sur le C-130 Gunship ? 8) 8) Bonjour les ravages ! :lol: :lol:[/quote] à mon avis tu n'est pas le seul à penser celà TUCKSON. :wink: j'ai un peu plus d'infos sur l'engin. boeing serait sur l'affaire pour le contrat (code marchand: d' CASX), ceci annoncé le 21 juillet 2001. ce contrat a pour but de lancer une étude des possibilités du système et les exigences imposées. les termes du contrat reste confidentiel. pour le CEO (M DAVID SMITH) "l'intêret pour boeing pour le métal storm et de convertir se contrat, avec pour potentiel de présenter des occasions plus significatives. nous sommes heureux de présenter notre technologie à un joueur de l'industrie de défense." :? l'affaire ensuite a été mise entre les mains de GENERAL DYNAMIC; SAIC; ARDEC; et du personnel de la défense pour le développement. et alors là :shock: le système serait déjà opérationnel en irak et en afghanistan. :shock: :shock: :shock: il serait monté sur un robot appelé "STIMULER-FOSTER-MILLER". il permet de nettoyer une zone sur 1.6km :shock: :shock: ALLUCINANT. :shock: j'ai encore des infos à traduire. :wink:[/quote]