[quote][b][url=/v3/forum/questions-g%C3%A9n%C3%A9rales-et-techniques-41/topic/recherche-plans-fiches-techniques-d%C3%A9taill%C3%A9es-1273/?post=54848#post-54848]nanimo[/url] a dit le 05/08/2010 à 11:30 :[/b] [quote="Tyreann"]J'aurais bien un écorché vu du dessus du F-16 dans un bouquin. Si tu le veux, je veux bien t'en faire un scan, mais je doute que cela soit vraiment utile. Et aucune chance si c'est le train d'atterrissage qui t'intéresse.[/quote] Ca dépend, si c'est un écorché assez détaillé, ça peut m'être utile pour placer correctement différents éléments. J'ai des 3-view du F-16 mais souvent pas très détaillé. Le pire c'est que j'avais eu, dans un Top Gun à l'époque je crois, un poster avec un F-16 en 3 view, différentes coupes dedans et une nomenclature des pièces, c'était parfait. Mais plus moyen de le retrouver. [quote="d9pouces"]Je suppose que tu connais déjà [url=http://f-16.net/f-16_versions.html]F-16.net[/url] ?[/quote] Oui, j'ai récupéré quelques infos la dessus et sur leur forum.[/quote]