[quote][b][url=/v3/forum/europe-hors-france-30/topic/macchi-mb-326-1266/?post=54388#post-54388]ciders[/url] a dit le 27/07/2010 à 16:00 :[/b] Il est encore en service au Cameroun. Il y resterait 5 des 6 appareils livrés par l'Afrique du Sud : 1 Mk I d'entraînement et 4 Mk II plutôt tournés vers l'attaque au sol. Au Paraguay, il n'y en a plus. 10 appareils avaient été livrés : 3 GB en 1978 ( codes 1001 à 1003 ), 6 en 1980 ( codes 1004 à 1009 ) et un en 1982 ( code 1010 ), ce dernier pour pallier les pertes en service. Les appareils 1001, 1002, 1003 et 1008 ont été perdus en service. Les derniers survivants ont été transférés au Brésil, et échangés contre 6 Tucano. Pour le Brésil, les chiffres donnés par Guevara sont les suivants: 166 appareils livrés entre 1971 et 1981, puis 12 appareils sud-africains livrés en 2005, à savoir 2 Mk I ( codes 4630 et 4631 ) et 10 Mk II ( codes 4632 à 4641 ), tous deux désignés AT-26A et remis en service ( ils devaient initialement servir de stocks de pièces détachées ). En 2003, il restait 43 appareils en service, et 40 autres servant à l'entraînement au sein du [i]Comando de Entrenamiento[/i] ( CATRE ).[/quote]