[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/basler-bt-67-1258/?post=54084#post-54084]ciders[/url] a dit le 22/07/2010 à 20:58 :[/b] Je me suis montré assez vague, de manière volontaire. En effet, AFM indiquait clairement que les BT-67 salvadoriens étaient d'anciens C-47 salvadoriens, mais ne mentionnait pas l'origine des appareils maliens et mauritaniens, mais seulement leurs dates de livraison et leurs immatriculations ( que je ne peux donner selon le règlement actuel ). Ma tournure de phrase me semblait correcte, au vu des informations dont je disposais. Je n'avais pas fait de recherches approfondies sur l'origine de ces appareils. A ma décharge, je dépouillais en même temps un site de l'ONU, fort intéressant sur les livraisons d'armes récentes. Quand tu dis WAF, c'est World Air Forces ? J'ai encore un doute sur la fiabilité de ce site. Et j'ai un peu de mal à comprendre leurs listings. Si je prends celui du Mali, je lis : [quote]Douglas C-47 Dakota " 69/81 2 *SP "(Basler) BT-67R " " 97/04 4 *SP [/quote][/quote]