[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=53674#post-53674]cachée dans les pins[/url] a dit le 16/07/2010 à 22:02 :[/b] et recoucou le forum. je suis comment dit-on déjà... overbookée depuis le début de l'été et à la bourre dans mon travail.... alors comme il fallait que je fasse un choix crucial entre venir consulter le forum-joli :journal: ou continuer à voir un peu mon bel-amant :p , ben j'ai choisi l'option 2 qui ne me fait certes pas progresser au niveau aéronautique. néanmoins, en cette fin de saison d'entrainements militaires, j'ai vu très souvent un F1 je crois qui arrache le ciel, beaucoup d'hélicos et depuis Istres où j'ai entendu le transallou de près, j'ai reconnu régulièrement ce gros oiseau passant dans mon couloir. les autres années, passé le 14 juillet, il n'y a plus de vols jusqu'à la rentrée mais hier j'ai vu quand même le F1, petit bonus avant la trève d'été. pas trop dispo pour lire tous vos topics mais c'est parce que je manque de temps, alors à bientôt tout le monde :biz:[/quote]