[quote][b][url=/v3/forum/am%C3%A9rique-15/topic/fuerza-a%C3%A9rea-salvadore%C3%B1a-salvador-43/?post=53612#post-53612]clansman[/url] a dit le 15/07/2010 à 19:55 :[/b] [quote="Polo"]L'alcool fait des ravages chez les contributeurs, un sur 2 y laisse sa peau avant son 27 ème anniversaire. :mrgreen:[/quote] Je suis rassuré, j'ai dépassé les 27 ans. :mrgreen: Topics fusionnés, ils avaient tous deux des infos intéressantes. :) Et même si la discussion entre Pilou et FF sur les sources date de 2 ans, je me permets quand même de faire une piqûre de rappel : Pilou a parfaitement raison d'exiger des sources, si possible Internet ou livre qui puisse être vérifiables par tous et, allons plus loin, donnant des infos qui sont déjà dans le domaine public. Dans le cas où les sources sortiraient de l'ordinaire, rien ne vous empêche de dire : "ma source est un officier de l'armée de l'air salvadorienne, rencontré le ... à ...". Je m'étais moi-même renseigné sur un détail très technique vis-à-vis du Jaguar, et ma seule source était un officier de l'armée de l'air rencontré en plein meeting. Ben ça vaut mieux que rien et autant le signaler. Mais souvenez-vous toujours qu'une source, quel qu'elle soit, appuiera mieux vos dires. :)[/quote]