[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/meeting-%C3%A0-beauvechain-samedi-3-et-dimanche-4-juillet-2010-1211/?post=53508#post-53508]tigerjl[/url] a dit le 13/07/2010 à 18:58 :[/b] à l'origine il était prévu qu'en plus de la spotter day je fasse les 2 jours du meeting mais seulement le prix de cette spotter day était de 30€uros ! :shock: le prix du parking voiture 10€uros et le prix d'entrée 10€uros c'était pareil pour le dimanche ! Alors je ne suis rentré avec mes deux compagnons que sur la spotter day et pour le meeting , le samedi j'étais dans le camping et de là on a regardés quelques évolutions . le dimanche , j'étais dans un endroit encore mieux placé pour le meeting , nous étions dans les champs derrière la base . ;) ce que vous voyez dans mon album photos c'est tout ce que j'ai pu photographier de prés ce jour là . sinon j'ai vu les trois F-16 qui étaient au MNA de Cambrai , le néerlandais , le danois et le belge solo display . il y avait le Corsair de red bull , le DC-6 également . à un moment il y avait un(2?) spit , j'ai vu un T-28 , au moins deux T-6 , deux Antonov 26 un ukrainien et l'au tre c'est un hongrois , un C-130 belge au static , un Hunter Hollandais , un F-18 suisse voilà je pense avoir cité à peu près tout ce que j'ai vu là bas . :)[/quote]