[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/la-musique-du-moment-1009/?post=53489#post-53489]maverickdu13[/url] a dit le 13/07/2010 à 11:53 :[/b]

[quote="Sandra"][quote="sefianiy"]Et celle-ci, je ne pouvais que vous la mettre à part. Cette chanson, et surtout son intrerprétation, résume à elle-seule tout un monde. Y'a pas à dire, un mec qui se fait largué, devient tout de suite plus poétique.

Comme on dit de l'autre côté de la grand flaque d'eau: enjoy...

http://www.dailymotion.com/video/xdo18e_et-tu-pars-avec-lui_fun?from=embed%3Fstart%3D7[/quote]

:lol:  :lol:  :lol: 

Mythique ! on a bien ri avec lui sur FB  :D[/quote]

Je  vous  trouve  très  dur  avec  lui  !  il  a  tout  ce  que  j'aime  !  Rocky-banlieue  ,  Johnny  ,  le  foot  ,  les  tatouages  , une  belle  élocution  , la  dernière  musique  du  moment  , sait  ou  sont  la  place  des  femmes  , vis  dans  un  loft  ,  nous  fait  partager  sa  douleur , etc... !  Maintenant  je  sais  pourquoi  j'ai  internet  et  que  la  kro  existe !   :bonnet: 

Généralement ,[i] les  histoires  d'amour  finissent  mal  en  général , lalalala! (Rita Mitsouko)[/i]  .  

Si  son  ex  décide  de  faire  bronzette  sur  les  plages  du  Mourrillon  c't'été  avec  l'autre  gégène  ,  et  que  lui  décide  d'y  aller  aussi ,  penses  meme  pas  à  prendre  des  vacances  Sandra !  Y-va  y  avoir  du  taf !

GEANT ! :costaud:[/quote]