[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/la-musique-du-moment-1009/?post=53489#post-53489]maverickdu13[/url] a dit le 13/07/2010 à 11:53 :[/b] [quote="Sandra"][quote="sefianiy"]Et celle-ci, je ne pouvais que vous la mettre à part. Cette chanson, et surtout son intrerprétation, résume à elle-seule tout un monde. Y'a pas à dire, un mec qui se fait largué, devient tout de suite plus poétique. Comme on dit de l'autre côté de la grand flaque d'eau: enjoy... http://www.dailymotion.com/video/xdo18e_et-tu-pars-avec-lui_fun?from=embed%3Fstart%3D7[/quote] :lol: :lol: :lol: Mythique ! on a bien ri avec lui sur FB :D[/quote] Je vous trouve très dur avec lui ! il a tout ce que j'aime ! Rocky-banlieue , Johnny , le foot , les tatouages , une belle élocution , la dernière musique du moment , sait ou sont la place des femmes , vis dans un loft , nous fait partager sa douleur , etc... ! Maintenant je sais pourquoi j'ai internet et que la kro existe ! :bonnet: Généralement ,[i] les histoires d'amour finissent mal en général , lalalala! (Rita Mitsouko)[/i] . Si son ex décide de faire bronzette sur les plages du Mourrillon c't'été avec l'autre gégène , et que lui décide d'y aller aussi , penses meme pas à prendre des vacances Sandra ! Y-va y avoir du taf ! GEANT ! :costaud:[/quote]