[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/topic-humour-1013/?post=53394#post-53394]sandra[/url] a dit le 10/07/2010 à 15:00 :[/b] Quand Dieu a créa Adam et Ève, il leur a dit : Il me reste seulement deux cadeaux : Un est l'art de pisser debout … Alors, Adam s'est empressé de crier : Moi!!!! Moi!!!!!!!, Moi!!!!! Seigneur, je le veux !!!! Sil te plaît Seigneuuuuur !!!!!!!!!!!!! Tu sais Seigneur, un tel cadeau changerait ma vie substantiellement !!!  Ève a acquiescé en disant que pour elle ceci n'était pas très important à ses yeux.. Alors, Dieu a donné à  Adam le cadeau. Sans tarder Adam s'est mis à  crier de joie... Il courait dans le jardin d'Eden, il faisait pipi sur tous les arbres et arbustes ; courait sur la plage en faisant des dessins avec son pipi … Enfin..., il n'a pas arrêté de montrer sa jouissance. Dieu et Ève contemplaient l'homme fou de joie. Puis Ève a demandé à  Dieu : Seigneur, c'est quoi le deuxième cadeau? Le Seigneur a répondu : Le cerveau, Ève! Le cerveau! Et il est tout à  toi!![/quote]