[quote][b][url=/v3/forum/carr%C3%A9-des-officiers-43/topic/offre-sp%C3%A9ciale-1226/?post=53183#post-53183]ciders[/url] a dit le 06/07/2010 à 12:36 :[/b] Non PCMax, je ne fais pas une promotion sur les alambics. Non Clans, je ne revends pas des croquettes tombées de la péniche. D9, n'insiste pas, il n'y a pas de Gordon ici ! :bonnet: Plus sérieusement, je vous propose une offre. Enfin, si ça vous intéresse. J'ai dégoté deux places, en tribune assise Défense, pour le défilé du 14 Juillet, à Paris ( désolé pour les Mâconnais ). J'en prends une pour moi, mais donc il m'en restera une. Gâcher une place assise, c'est égoïste, et je ne connais personne malheureusement qui pourrait venir au défilé. Faut dire que voir défiler des chars et des missiles, ça ne passionne pas les foules en général. Donc, si l'un ( ou l'une ) d'entre vous souhaite une place, je peux lui refourguer. Le jour même, ou par la Poste, mais le jour même, c'est mieux. Après, vous faites ce que vous voulez, les places ne sont pas nominatives ni numérotées. La tribune n'est pas très grande non plus, donc on se verra certainement même si vous me fuyez. :mrgreen: Si ça intéresse des gens... je donne. ;)[/quote]