[quote][b][url=/v3/forum/films-et-jeux-vid%C3%A9o-1/topic/pour-les-fans-de-top-gun-1214/?post=52969#post-52969]tandure[/url] a dit le 01/07/2010 à 12:48 :[/b] [quote="Niko"]Parce que tu considères Top Gun comme un bon film ?? :bonnet:[/quote] Alors la tout dépend où on se place : tu prends de beaux acteurs et de belles actrices, un peu d'action, une mission, des bannières étoilées, des drames, des méchants, un héros, l'éternel second qui devient meilleur que le premier qui était en fait le deuxième mais qu'est quand même premier pour être dépassé par celui qui aurait du être premier mais qu'est second parce que c'est mieux pour le scénario, de braves soldats qui applaudissent à tout vat la victoire improbable, tu mixes le tout, tu passes au shakeur et ça fait un film d'action à l'américaine comme tant d'autres. Oui mais, il y a le Tom, pas Cruise hein, Cat, TomCat, THE TOMCAT, et là ça change tout. Parce qu'à défaut d'avoir pu le voir voler de ses propres ailes et de mes propres yeux, ben là, je me cale dans mon fauteuil (oui Hutch, j'ai dit mon fauteuil), et pis je suis bien en regardant ces images. Alors, je ne sais pas ce que ça vaut du point de vue cinématographique, et je m'en tape les deux fesses par terre à toute vitesse, mais j'aime bien ces images la. Et vu comme ça, ben oui, pour moi c'est un bon film. [size=50]ça manque un peu de Transall quand même pour être parfait[/size][/quote]