[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/le-fil-de-lactualit%C3%A9-1201/?post=52927#post-52927]pcmax[/url] a dit le 30/06/2010 à 21:08 :[/b] [quote="ogotaï"]Il s'agit là de deux informations distinctes. Je me conforme à l'obscur chapitre d'un règlement désuet et autoritaire au possible. Règlement gravé il y a déjà quelques millénaires sur des tables qui auraient depuis servi à écrire une dizaine de commandements pour un barbu qui, sans doute grâce au MHD, voyait l'eau s'écarter de lui quand il allait aux coquillages... Mais je m'égare, je m'égare. Ce règlement, donc, m'interdit (scandaleusement) de poster par deux fois à seulement quelques minutes d'intervalles. Le résultat en est donc ce post gluant et incompréhensible pour quelqu'un à l'esprit aux capacités limitées. Loin de moi l'idée d'insinuer que tes capacités soient limitées, Clan's... Loin de moi cette idée. Je me contente de constater :mrgreen:[/quote] J'suis absolument d'accord avec toi Ogotaï... Il avait pris du MHD ! :bonnet:[/quote]