[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/mna-cambrai-on-se-le-tente-1091/?post=52731#post-52731]little boy[/url] a dit le 28/06/2010 à 19:03 :[/b] [quote]j ai entendu samedi que la base n est pas fermée mais mise en sommeil ca fait une différence?[/quote] oui il y a une différence entre sommeil et fermeture, c'est comme pour un escadron (sommeil et dissolution). lorsqu'une base est mise en sommeil, cela veut dire que les installations reste la propriété de l'état et donc peuvent resservir quelques années plus tard au besoin. il pourra y avoir des éléments de protections sur place, pour éviter le vandalisme. [quote]Superbe tof Stanak[/quote] c'est clair qu'elle est SUBLIME!!! merci 8-) pour ma part je suis bleu vert, jaune..............bref dégoûté! ce meeting qui devait être un régal, ne fut qu'une succession de ratés et de désarrois. sinon je voudrais m'excuser pour ne pas avoir donné de nouvelles d'une part à PATMODE pour le rendez-vous du samedi ou dimanche, car vendredi je suis partie un peu à la va vite juste après le boulot, je devais avoir un connexion samedi matin, mais comme un mauvais présage, il n'en fut rien! :merlin: :ufo: je m'aperçois en fait qu'on était quasi côte à côte TIGERS! j'étais en chapeau vert et tee shirt manche longue blanc et en plus devant la tour! :S donc vendredi soir 17h30 départ pour cambrai, comme pour annoncer la suite du week-end, la sortie d'autoroute est bloquée, je me retrouve dans abbeville et les bouchons! :help: arrivée au QG 8h30. à la base je devais être seul pour la manifestation aérienne, et j'apprends que la petite famille veut être de la partie. :roll: bon pas de soucis, je briefe tout ce petit monde afin que les choses se déroulent comme je les ai prévues. :navy: départ 9h30 au plus tard, prévoir lunette casquette pour le soleil, à boire...... :recon: samedi matin c'est la course tout le monde est à la bourre et je bous d'impatience! "et le chips faut pas les oublier les chips!!! :x départ 10h05: "oh mince j'ai oublié mes lunettes et ma casquette!" :shock: :x "tant-pis, mais heureusement on a les chips!" :mrgreen: :roll: sur l'autoroute je croise les red arrows en formation sans me douter qu'ils viennent de finir leur démonstration! :cry: arrivé 11h15! alors que les appareils se succèdent, je prends quand même le temps de regarder le statique et les fameux F-15!! 8-) puis installation au pied de la tour. et oh bah voilà que la patrouille anglaise se carapate avec les deux F-16 belge! bon tant-pis! :| jusque ici, rien de bien nouveau depuis le meeting d'orléans (hormis le beau temps), jusqu'au décollage de la patrouille turque. belle démonstration! 8-) les autres se succèdent, jusqu'au décollage du GRIPEN! alors je shoote!!!! mais soudain, l'appareil ne répond plus! :help: il me reste pourtant une barre? :interr: eh bah non pas assez pour le déclencheur!!! :fou: :megaph: :twisted: :evil: :tsss: :cry: AAAAHHHHHH, obligé de finir avec le bridge! :roll: 16h00 commençant à s'impatienter est surtout à cramer sous le soleil, j'entends dans mon dos: "on ne va pas tarder!" :shock: pardon!? you no what? too talken to me? :fou: bah oui fait chaud.......... :fou: :evil: :costaud: :blesse: "bon ok, on y va! :tsss: alors que l'on remballe, le mig 29 décolle dans une démonstration monstrueusement bruyante! 8-) 8-) je traine le pieds, je me déroute pour voir quelques stands et pendre une bière. assez pour voir de loin le F-16 hollandais, les espagnols... dans les bouchons du départ j'arrive à croiser du regard le F-18, et sur le rebord de la nationale la patrouille de france! je m'en sors bien. voilà! une journée de rêve qui se transforme en cauchemar! mais bon ainsi va la vie, il y a pire et surtout, les personnes avec qui j'étais ont passées une excellente après-midi pour leur premier meeting, c'est le principal! faut pas penser tout le temps à soi! :ange: :D pour les photos je fais le trie est je vous envoie ça en petit format! ;)[/quote]