[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/promotion-daviationsmilitairesnet-1021/?post=52702#post-52702]maverickdu13[/url] a dit le 28/06/2010 à 09:12 :[/b] [quote]Mon ami, vous avez frôlé la correctionnelle ! :drill: Aussi, rétroactivement, je vous condamne à... partager avec moi cette petite chopine ! :bieres: A la tienne l'ami. ;) _________________ Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu. 1/13 Artois Heu... on en parle ? [/quote] A la tienne ! :bieres: [i][size=50] [b]L'alcool tue mais le gendarme n'a pas peur de la mort[/b][/size] [/i]! :bonnet: [quote]MAVERICKdu13 a écrit: L'alcool tue mais le gendarme n'a pas peur de la mort ! :bonnet:[/quote] [quote]Exactement ! Mais c'est parce que nous avons une formation très poussée ! :bonnet:[/quote] Sauf respect mon adjudant , sommes-nous sur le bon topic ? Il s'agit de la promo de AMN2 et non de celle de la [i] [b]KRO[/b][/i] :bourre: M'f'rez 2 jours ! Rompez ! :lol:[/quote]