[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/promotion-daviationsmilitairesnet-1021/?post=52533#post-52533]maverickdu13[/url] a dit le 25/06/2010 à 15:10 :[/b] Salut à tous En ce moment je suis sur plusieurs lièvres à la fois , d'ou le manque de temps de poster ou de vous lire ; - je bosse à la création d'un site pro photos et vente ligne , et beaucoup d'autorisations ( droits ) me font retarder d'autant la mise en place - En parallèle , je bosse sur un logo AMN 2 , en graphique , et vous le soumettrait à tous , si c'est toujours d'actualité , et ses dérivés fashions , pour l'identité communautaire , lors de divers meetings . Si le thème du logo est trouvé et près d'etre mis en place , par d' autres membres ou admin. , sur le futur site AMN 2 , no problème , je m'en servirais sur ma page d'accueil . - Je me réfère uniquement à AMN , en ce qui concerne , toutes les questions que l'on me pose sur les sujets aéronautiques , lors de rencontres ou salons , et d'ou découle mon travail. -Enfin , je n'oublie pas de vous préparer un topic meeting -photos 2010 , à caractère artistique , pour bientot ! En résumé , j'ai pas le temps de tout faire , mais tout sera fait pour ! Merci ! , pouvez disposer !! :marine:[/quote]