[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/mna-cambrai-on-se-le-tente-1091/?post=52500#post-52500]tigerjl[/url] a dit le 24/06/2010 à 18:09 :[/b] je suis revenu de mon spotting , moi et mon pote on arrive sur la route qui mène à Douai , on voit que la manche à air indique que le vent souffle vers le nord nord-ouest , donc on se met sur un chemin qui longe la piste (pas du côté d'épinoy mais de l'autre côté) donc on arrive , on attend puis voilà un avion suisse , ensuite il y a la patrouille espagnole avec ses caza qui arrive ils arrivent en formation ensuite ils se posent l'un après l'autre en file indienne on les tire en photos , mais pendant ce temps là il y a un véhicule de gendarmerie qui arrive :!: quand c'était à notre tour et que l'on nous dit que c'est un terrain militaire (il n'y avait pourtant pas de panneau l'indiquant) et qu'on nous a demandé de ne pas rester là on a changés d'endroit :drill: , on est allé du côté du cimetière anglais de sancourt mais on était moins placés , alors que nous sommes arrivés il y a un Pilatus qui est en approche , on a pas pu l'avoir en photo mais après il y en a un deuxième qui arrive c'était un autrichien avec une décoration . On a pris nos affaires et nous sommes allés à quelques mètres plus loin à pied là les deux gripen hongrois arrivent en formation puis ils font un passage et ils reviennent se poser à quelques secondes d'intervalles , ensuite c'est un F-18 suisse accompagné d'un 2000C là c'est la même chose , ils font un passage et ils se posent l'un après l'autre . voilà deux alpha jet de la PAF qui arrivent mais ceux là ne vont pas couper l'axe de la piste , après ceux ci c'est un autre F-18 suisse qui se pose et pour finir c'est le reste des alpha jet de la PAF qui arrivent . voilà l'histoire de ce que j'ai vu après midi les amis :salut: , d'après mon ami les F-5 turques se seraient déja entraînés pendant le midi . 8-)[/quote]