[quote][b][url=/v3/forum/livres-et-bd-3/topic/mes-dernieres-lectures-643/?post=52376#post-52376]ciders[/url] a dit le 22/06/2010 à 23:07 :[/b] Ce qui est bien en allant à la librairie de Fat Albert, c'est qu'on y trouve toujours de quoi dépenser ses sous. Même si le café n'est pas offert. :bonnet: Je viens donc de dégoter ( oui bon, en fait, c'est Fat qui me l'a habilement envoyé dans la tronche dès mon arrivée ) le dernier Yefim Gordon. Mais diantre me direz-vous, l'infâme Ciders, Vostokophile acharné mais fidèle pourfendeur de l'auteur, ce vil capitaliste qui s'en met plein les fouilles en tirant profit de la faiblesse de milliers de fanatiques d'aviation russo-sino-soviétique ? L'infâme Ciders donc, aurait investi dans un Gordon ? De son plein gré ? A jeun ? Et sans que Fat Albert ne le torture au-delà du raisonnable ? Hélas oui. Mais comme dirait l'autre, c'est pour la bonne cause. :ange: Je disais donc, [i]Chinese Air Power[/i], corédigé avec Dmitriy Komissarov. Orbat, description des appareils en ligne, photos à gogo, armements, drones, ventilos, déploiements extérieurs, etc, etc. J'en ai d'ailleurs profité pour enrichir ma fiche sur le JH-7, vous savez celle qui est cachée dans le fond parce que tout le monde se contrefiche du JH-7. :p Evidemment, c'est en anglais, mais c'est un Gordon, donc c'est de l'anglais abordable. Par contre, c'est un Gordon, donc c'est un peu cher. N'est pas Guevara qui veut hein ? Mais 400 pages, je pense que ça les vaut. Enfin presque. Zut, je suis en train de faire de la pub à Gordon. Vite, une aspirine ! Bref. Je l'aime bien ce bouquin. Mais n'allez pas en déduire que je vais encore acheter du Gordon. Je tiens à ma réputation moi. :help:[/quote]