[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/topic-humour-1013/?post=52072#post-52072]clansman[/url] a dit le 16/06/2010 à 20:18 :[/b] C'est Georges qui claque après un concert et qui se retrouve nez à nez avec St Pierre : - Georges mon garçon, bienvenue au paradis ! saches qu'ici tout te sera permis, tout ! - Tout ? - Oui tout ! Alors je vais te raconter comment va se dérouler la semaine type ici au paradis ! est-ce que tu aimes manger Georges ? - OUI !!! - Tant mieux parce qu'ici le lundi tu vas pouvoir t'empifrer, et vu que t'es déjà claqué tu risques pas de crever d'une crise de foie ! Est-ce que tu aimes bien boire, Georges, parce que c'est le programme du mardi ? - OUI !!! à boire, à boire bordel ! - Ah je vois que monsieur n'a rien oublié en route ! tant mieux parce que le mardi tu vas pouvoir te beurrer grave et comme t'es sec comme un coup de trique tu risques pas d'avoir une cirrhose ! Est-ce que tu aimes fumer des joints de drogue, Georges, parce que le mercredi c'est la fête à marie-jeanne ? - JAH LOVE!! plein steuplé, plein !!! - Tant mieux malheureux, tu risques pas d'avoir un cancer des poumons comme t'es déjà six pieds sous terre ! Est-que tu aimes bien dormir , Georginou, parce que le jeudi c'est repos et tu peux dormir autant que tu veux alors que t'es en train de bouffer les pissenlits par la racine ! - Ah ouais, dodo après tout ça ce serait trop cool ! - Euh Georginou, est-ce que tu aimes les hommes ? - Bah non boudiou j'aime que les femmes ! et là St Pierre lui répond : - Pas de bol mon pote mais je crois que tu vas pas aimer le vendredi ![/quote]