[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/mna-orl%C3%A9ans-19-et-20-juin-on-se-le-tente-853/?post=51942#post-51942]outlaw[/url] a dit le 14/06/2010 à 22:58 :[/b] [quote="Niko"]Malheureusement pas de navette depuis la gare... :tsss: [url]http://meetingorleans2010.com/pages/infospratiques.html[/url][/quote] Pourtant, j'y ai cru... Je leur avais posé la question il y a quelques semaines et la réponse devait être positive mais voilà la suite [quote]Bonsoir Monsieur, J'ai la délicate mission de vous annoncer qu'il n'y aura plus de navettes entre la Gare de Fleury-les-aubrais et la BA 123. Le seul moyen de vous rendre au meeting est en voiture (ou en moto). Des parkings ont été prévus tant au Nord de la base qu'au Sud. Et ce sera à partir de ces parkings que des navettes partiront toutes les 10 minutes jusqu'à la zone dédiée au meeting. Veuillez m'excuser pour les mauvaises informations précédemment transmises. Cordialement, [/quote] Dommage Bon, sinon changement pour moi... J'y serai le samedi ou le dimanche en fonction du temps, de mon humeur, du passage de l'A400M, du programme général et pour finir des paparazzis d'AMN :mrgreen:[/quote]