[quote][b][url=/v3/forum/europe-de-lest-et-pacte-de-varsovie-32/topic/mig-at-3256/?post=51741#post-51741]d9pouces[/url] a dit le 24/06/2015 à 18:42 :[/b] [quote="Clansman"][quote]Pis son surnom OTAN ne va pas l'aider non plus.[/quote] :mrgreen: Celui-là, je me demande vraiment d'où il sort. Comme je le rappelait hier, l'OTAN n'attribue plus de codes aux avions russes depuis 1992. Pour certains appareils comme le Su-34 (Fullback), MiG 1.44 (Flatpack), Yak-130 (Mitten), ils sont donc faux, mais tellement ancrés qu'on ne peut plus faire l'impasse dessus. Mais je ne savais pas que le MiG-AT s'était récolté un surnom, et j'en ai pas trouvé trace dans mes sources. :S[/quote] Je suis vraiment partagé sur le sujet. Avant, j'étais assez persuadé qu'il n'y avait plus de code OTAN, j'en suis moins sûr maintenant. En pratique, ce n'est pas l'OTAN mais l'ASCC. J'avais essayé de les contacter il y a longtemps, mais je n'avais reçu aucune réponse, naturellement. Aucune liste officielle n'est disponible, ça serait beaucoup trop facile. designation-systems.net est normalement très fiable et les indique, donc j'aurais tendance à lui faire confiance.[/quote]