[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/pr%C3%A9sentation-de-vigi-278/?post=51361#post-51361]vigi[/url] a dit le 11/06/2010 à 19:41 :[/b] A parler sans savoir est bien triste. Pour votre info, Flavien, Ciders et Clans'. Je ne suis pas de ceux qui recrute chez le voisin. Polo a souhaité faire ce message, je n'ai rien à lui ordonner ou lui interdire... Chacun est libre. Si j'avais voulu vous plomber votre audimat, j'aurais mis le lien dans ma signature. Certaines de vos réactions me navrent... C'est au feu que les hommes prouve leurs valeurs...et force est de constater que certains ne sont pas des héros. Pour ton info, Ciders... Si Clans' est rouge aujourd'hui, c'est parce que c'est moi qui l'avais demandé, parce que je voulais rester modo... Il vaut mieux se taire et passer pour :mrgreen: , que de l'ouvrir... Je suis très, très, très, déçu. Dernière chose, si aujourd'hui je me suis fait un petit truc "à moi"...c'est par pur plaisir... Vous semblez avoir l'esprit de compétition...c'est bien...pas moi.[/quote]