[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/pr%C3%A9sentation-de-vigi-278/?post=51329#post-51329]clansman[/url] a dit le 11/06/2010 à 17:24 :[/b] Que Guns et Vigi fassent un nouveau forum, qui correspondent à leurs attentes, ne me pose aucun problème en soi et je ne peux que leur souhaiter bon courage. Ils apprendront vite que ce n'est pas toujours facile. J'espère qu'ils poseront les bases claires qui nous ont manqués au début. Mais tout comme Flavien, je suis surpris par la forme, la publicité qu'ils ont choisis. Guns a toujours été très virulent avec ceux qui faisaient de la pub pour leur propre site sur le forum. Mais au moins, ces derniers avaient le mérite, voire le courage de faire les choses franchement et directement. Je note qu'ils ne nous ont pas demandé notre avis, à d9 ou à moi, et qu'ils font les choses de manière souterraine, oserais-je dire. Je suis déçu par cette attitude. Le message de Flavien est direct, certes, mais il a le mérite de poser une problématique de fond.[/quote]