[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/jpo-istres-les-5-et-6-juin-2010-on-se-le-tente-856/?post=51159#post-51159]maverickdu13[/url] a dit le 09/06/2010 à 11:22 :[/b] [quote="ogotaï"][quote="Flavien"][quote="ogotaï"]Jolies photos, joli compte-rendu (sans surprise, vu la "plume" de son auteur ;) )[/quote] Ah? Toi aussi tu l'as vu sa "plume" ? :mrgreen:[/quote] Ha... Il s'est passé des choses qui n'ont pas encore été dévoilée, là :mrgreen:[/quote] Voyons , voyons ! Tout ceci ne nous regarde pas !..... :lol: [quote="fat albert"]Super réunion des membres ! :biz: D'autres vous raconterons tout cela bien mieux que moi. Par contre je vais encore râler mais très grosse déception concernant la journée du dimanche de ce meeting. Depuis que je fais des meetings, je n'ai jamais vu un plateau aussi peu convaincant (en décalage avec qui était annoncé et ne me dites pas la météo... ), un public aussi peu enthousiaste, une allure de foire commerciale et la bouffe était chère et franchement pas bonne... :S Je m'arrête là mais franchement l'Armée l'Air a déjà fait mieux ! :( Evreux en 2007 où le temps avait été vraiment pourri est un bien meilleur souvenir et je n'avais pas fait plus de 700 km pour y aller ! Voilà c'est dit ![/quote] OH! JOLI ! ! ! Damned ! :costaud: Heu, on lui fait quoi à Maverick pour qu'il comprenne qu'il doit éditer ? On l'écartelle ? On le fouette ? On lui brûle la plante des pieds ? :bonnet: Mouais , les pieds ! ça fait mal ?[/quote]